Pour Qui ?

Pour qui la réflexologie palmaire ?

Lorsqu'elle n'est pas utilisée en complément de la réflexologie plantaire, la réflexologie palmaire se pratique seule chez les personnes dont les pieds ne peuvent être massés (pour cause de maladie ou de blessure) , ou qui refusent de se laisser toucher les pieds (par gène ou en cas d'hypersensibilité) , soit par leur religion , et pour beaucoup il ne présente pas l'inconvénient de devoir se déshabiller . Récemment, la popularité de réflexologie des mains a augmenté avec l’augmentation de l’utilisation des activités trop intensives que l’envoi de sms ou la manipulation des smarphones et autres tablettes…la réflexologie de la main offre un répit et soulage la journée bien remplie de la main.  

La réflexologie de la main est à la fois plus discrète, plus accessible et plus facile à exécuter que la réflexologie plantaire. La Réflexologie palmaire est idéale pour l’auto-massage au quotidien ou entre 2 séances de Réflexologie plantaire. À la maison, au travail, au restaurant, au cinéma… Nos mains sont toujours à portée de main ! Quelques minutes d'auto-massage dès qu'une sensation de malaise apparaît et on se sent nettement mieux. 

La réflexologie palmaire s'adresse à tous : du bébé de quelques semaines à la personne âgée. Elle est aussi très utilisée pour l'accompagnement de personnes en soins palliatifs. 

L'avantage de cette technique est qu'elle peut être pratiquée n'importe où et sur n'importe quel public. Elle est également très adaptée aux personnes auxquelles il n‘est pas possible de toucher les pieds. Très appréciée des personnes âgées, c'est une technique non intrusive, relaxante et qui en plus apporte tous les bien fait de la réflexologie





Bienfaits 

Dénoue les tensions, évacue le stress, redonne énergie et tonus, réharmonise énergétiquement les fonctions importantes du corps. 

 Grâce au ciblage thérapeutique des zones réflexogènes, toutes les pathologies courantes sont traitées : asthme, allergies, bronchite, sciatique, acouphène, constipation, insomnie, douleurs, anxiété, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire